Thérapie énergétique et quantique

Tout est énergie qu'on le croie ou non. C'est un fait. C'est même aujourd'hui prouvé par la physique quantique. D'ailleurs ce n'est pas parce que l'on sait les choses que l'on agit comme on devrait.
Nous sommes rattrapés par nos mémoires, nos conditionnements, nos émotions, notre inconscient, notre passé...
Quand notre tête ne suffit plus à nous aider à sortir de nos problématiques, nous devons changer de stratégie. Et même s'il on ne comprend pas tout, ma foi si ça marche !

Les thérapies énergétiques permettent de changer de plan et de déjouer le contrôle de notre mental, qui il faut bien le dire, parfois, nous prend bien la tête !
J'utilise, entre autre, en fonction du besoin du moment :

- PSYCH'K® : permet une reprogrammation des croyances grace à la connexion au subconscient via un test musculaire. 

- METHODE DES 2 POINTS : méthode de guérison issu de la physique quantique. 

- BPS (Bio Psycho Synergie) soin énergétique sur les mémoires cellulaires créé par Bernard Chaumeil,

- Rituel de transmutation des noeuds karmiques,

- Techniques chamaniques comme l'extraction ou le recouvrement d'âme (formée par Roberta Rivin et Sandra Ingerman).

Petite explication de la psychothérapie quantique :Les neurosciences modernes teintées de physique quantique nous apportent de nouvelles solutions gagnantes, plus rapides, plus pérennes, basées sur les inversions de perceptions, pilotées par l'intelligence du coeur, mais également sur la reprogrammation neurologique.

Les nouvelles approches ne font plus de la prise de conscience le but ultime, mais parient sur la puissance de notre inconscient et sa programmation neurologique, pour en faire un allié. Passer des programmes automatiques de survie aux programmes automatiques de croissance. Elles vont réactiver en nous la puissance de la vie, pour créer de la vie dans nos vies.